Neuropsychologue à 40%

Le Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) est responsable de la prise en charge ambulatoire, intermédiaire et hospitalière de la population bilingue du canton de Fribourg comptant 300'000 habitants et offre aussi des prestations de consultation-liaison dans les six hôpitaux somatiques du canton. 
 
Pour compléter notre équipe, nous cherchons, pour le 1er janvier 2020 ou pour une date à convenir  
 
un-e neuropsychologue à 40 %  (enfants et adolescents) 
 
Votre profil

  • Vous êtes neuropsychologue, en possession d’un titre de spécialisation reconnu au niveau fédéral ou déjà avancé-e dans votre formation. 
  • Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et vous savez vous exprimer dans l’autre langue. 
  • Vous êtes motivé-e, souhaitez contribuer à une bonne atmosphère de travail et appréciez l’échange collégial. 

Votre champ d’activité au sein du secteur de psychiatrie et psychothérapie pour enfants et adolescents

  • Bilans neuropsychologiques 
  • Bilans cognitifs (TDAH, …) 
  • Bilans cognitifs dans le cadre d’expertises psychiatriques 

 
Lieu de travail : RFSM Fribourg, Centre de pédopsychiatrie ambulatoire (avec quelques évaluations à Marsens). Nous offrons des conditions de travail modernes et soutenons votre formation continue, ainsi que votre développement personnel et professionnel. Le ou la neuropsychologue sera intégré-e à l’équipe des neuropsychologues de l’HFR et pourra participer activement à leurs colloques. 
 
Mme Florence Guenot, responsable du Service de psychologie, se réjouit de votre appel et se tient à votre disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires
T. +41 26 305 21 60
Florence.Guenot [at] rfsm.ch
 
Votre dossier électronique complet (CV, lettre de motivation, diplômes et attestations), est à adresser à psychologie [at] rfsm.ch, jusqu’au 27 octobre 2019.