Un-e médecin adjoint-e (100 %)

Le Secteur de psychiatrie et de psychothérapie pour enfants et adolescents du Réseau fribourgeois de santé mentale (RFSM) assure l’évaluation diagnostique et le traitement d’enfants et d’adolescents fragilisés ou atteints dans leur santé mentale dans le canton de Fribourg.

Notre dispositif englobe des services ambulatoires régionaux, un service de consultation-liaison, une unité mobile et une offre hospitalière. En même temps, nous travaillons en étroite collaboration avec les partenaires du réseau des disciplines voisines ainsi qu’avec l’Université de Fribourg.

Depuis janvier 2019, un nouveau Médecin directeur a repris la direction du secteur en collaboration avec deux Médecins adjointes déjà en fonction. Pour une entrée au 1er novembre 2019 ou à convenir, nous cherchons un-e médecin adjoint-e (100 %) avec titre de spécialiste en psychiatrie et psychothérapie d’enfants et d’adolescents FMH ou titre équivalent.

Votre dossier complet par courrier électronique à M. Dr Laurent Holzer, médecin directeur du Secteur de psychiatrie et de psychothérapie pour enfants et adolescents  Holzerl [at] rfsm.ch qui se tient volontiers à disposition pour d’éventuels renseignements au 026 305 30 51